Transducteurs et transmetteurs de pression de melt avec livraison garantie en 5 semaines
Transducteur de pression de Melt
Le transducteur de pression de Melt à haute température est un dispositif électronique qui transforme une variable physique (pression) en un signal électrique (courant ou tension ou en Can Open, IO-LINK, HART), acquis par les différents équipements de contrôle, de mesure et de régulation.
Deux technologies de pointe pour mesurer la pression de Melt
Gefran propose deux technologies de pointe pour mesurer la pression de Melt à haute température :
- les sondes remplies de NaK, qui atteignent 538°C avec une répétabilité de 0,025%, se distinguent par la transmission hydraulique sodium-potassium qui garantit des temps de réponse très rapides ;
- les sondes IMPACT avec technologie SOI, fonctionnant jusqu’à 350°C, assurent l’immunité électromagnétique et le risque zéro de contamination grâce à la puce de silicium isolée et à la conception sans fluide, solution idéale en présence de polymères acides ou abrasifs.
Les capteurs de pression haute température sont disponibles en 4 modèles différents : tige rigide, gaine flexible, flexible avec thermocouple et capillaire exposé. La haute immunité aux interférences électromagnétiques permet à ces capteurs d’être installés dans n’importe quel environnement d’exploitation. Les appareils garantissent une large couverture des pressions détectables, de la plage minimale avec une plage de 0-17 bar à 0-1000 bar. Les signaux de sortie disponibles sont mV/V, 4-20mA, 0-10V, CANOpen, IO-LINK.
Les versions Atex, ou avec les certifications de sécurité PLd et SIL 2, complètent l’offre pour les différentes architectures et applications présentes dans le panorama des machines de transformation des plastiques.